wazza59 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut a tous j'ai une maxijet1000 et je voudrais mettre un tuyaux sr le gros embouts mais j'y arrive pas a cause de quelques mm !! je voudrais savoir si il est possible d'augmenter sensiblement la taille du tuyaux pour eviter de forcer et prend tout l'embout de la pompe parce j'ai peur des fuites a cause de fissures merci d'avance edit: je suis entrain de limer l'interieur du tuyaux (assez epais) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 résolu j'ai limé l'interieur de mes tuyaux et j'ai recu a rentré en mettant dans l'eau merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 suffisait juste de le chauffer un peu le tuyau, il devient plus malléable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.