October 17, 200520 yr Salut tout le monde ! Je sais pas si vous connaissez le clavier de logitech le G15, mais j'aimerais savoir où l'acheter car il est en rupture de stock sur tout les sites d'achats en ligne
October 17, 200520 yr Il doit être en rupture car je crois qu'il est pas encore sortit. J'ai regardé, il est pas en rupture mais en près-commande , car pas sortit
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.