lemperor Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut bon tous le monde n'arrete pas de dire qu'il ne faut pas metre du colorant dans un circuit hpdc! mais quand et il en vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ben c'est vrai que tu risques d'y mettre du dépôt et à force de boucher tes WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 si tu respectes les doses, je ne vois pas ce que ça peut engendrer sur le circuit et ou as-tu lu ça car je ne trouve pas sur les caractéristiques des produits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je sais pas j'en et entendu parler merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 si tu respectes les doses, je ne vois pas ce que ça peut engendrer sur le circuit et ou as-tu lu ça car je ne trouve pas sur les caractéristiques des produits!!! c'est reconnu, tout comme pour le LDR, à la longue il y a un dépôt, ce n'est pas forcément bloquant, mais il ne faut pas l'ignorer, après chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 effectivement c'est ce que je viens de remarquer. dans la laing(kit plexi) et dans mon WB chip (plexi aussi), j'ai un peu depot dans le fond.... je ferai un gros nettoyage pour nowel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.