Aller au contenu

[XP] windows x64


topalof

Messages recommandés

salut,

comme vous deve le savoir,microsoft propose d'echanger notre xp pro contre le xp 64 bit.il demande quelque information comme n°serie,clé d'activation,ect... pour etre sur que l'on ne possède pas une version pirate!une fois le questionnaire remplis,on reçoit le cd par transporteur chez nous 6 semaine plus tard.

ma qestion est:est une maj,ou l'os complet?je demande ça pour savoir s'il ne risque pas de desactiver votre clé du xp pro.genre,je le commande,mais ne l'installe pas.je ne veux pas etre obliger de l'installé car il aurait desactiver mon xp pro

enfin,c'est juste pour savoir.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais m'expliquer un peu mieux,et tans pis pour certaine chose que je ne souhaitais pas dire... :francais:

donc,pour xp 64,il l'echange contre notre version xp pro actuelle.mais,il se trouve que je n'ai pas une version officielle.je connais donc ma clé(c'est moi l'ai mise),mais cela ne me sert a rien,puisque il risque de demander des info supp comme nom,prenom,ect...(enfin,je pense)donc,je me disais que si une personne ,qui possède xp pro legal,le commande,est ce qu'il va recevoir une maj,ou l'os complet?et est ce que microsoft ne risque pas d'annuler sa clé d'activation ou licence?

car si c'est une maj,je n'aurais qu'a installer son xp+maj,et si c'est l'os complet,ben encore mieux.

voila,desolé si j'ai dis des choses qu'il ne faut pas dire ou eviter :francais::francais: .

bye

ps:et evitez les remarques du genre:ben achète le ou autre,car c'est juste a titre d'info

je viens de trouver une reponse a mes question!

http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...=1013&NumPage=1

il faudra donc renoncer a sa licence 32 bit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fet,ce n'est pas pour moi,mais cela peut m'interesser de savoir comment ça marche.

c'est un pote qui a travaillé dans la reserve informatique d'un mag,et il pouvait(s'il l'avais voulu)noter la clé qui est sur l'autocolant d'xp pro(oem,sous plastique)

donc,je me demandais si le pauvre client qui va l'acheter pourra l'utiliser?et s'il peut quand meme,saura t'il que quelqu'un d'autre utilise sa clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut me dire?car je pense qu'il va mettre un(e)client(e) dans l'embaras si il essaye.car je pense que la personne qui achètera cet os,sera obligé de le ramener,vu que la clé ne marchera pas!

perso,je pose cette question,car ayant un minimun de principe,je ne souhaiterais pas mettre quelqu'un dans l'embaras,mais,si cela ne pose pas de problème à cette meme personne,j'en profiterais bien pour obtenir la version x64(d'ou le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner le pc sans internet, ou avec,  oui ça marche, t'es un exemple :non:

(Vu que c'est pas encore un vista ou un longcorne)

Pour faire le même truc que toi, je suis pas sûr :keskidit:

desolé,mais je ne comprend pas ta reponse! :roll:

de quoi me parle tu?

edit:mais sinon,laissez tomber,je vais faire autrement!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...