- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je cherche un petit programme qui affiche en temps réel la température du processeur graphique sur le bureau (MBM ne semble pas le permettre). Quelqu'un a une idée?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 avec samurize, y'a pas moyen? [EDIT] Add MBMTo use this meter, you must have Motherboard Monitor (MBM) installed and running. It displays information from MBM such as CPU temperature etc. donc y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je ne pense pas étant donné que Samurize utilise les données de MBM et que je n'arrive pas à récupérer les températures du GPU via ce dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je ne pense pas étant donné que Samurize utilise les données de MBM et que je n'arrive pas à récupérer les températures du GPU via ce dernier... t'as une sonde sur le GPU ??? samurize, je pense pas qu'il tire ses infos de MBM vu que ke y'a pas besoin de l'avoir pr que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ah oui merd' j'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 t'as une sonde sur le GPU ??? Oui m'sieur... et ce qui est pénible, c'est que pour connaître la temperature, je suis obligé de passer par les parametres d'affichage de la carte; c'est vraiment pas pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 samurize, je pense pas qu'il tire ses infos de MBM vu que ke y'a pas besoin de l'avoir pr que ça marche Si tu n'a pas installé MBM alors tu ne peux pas afficher de température via Samurize... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.