Aller au contenu

Question difficile


Aryn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je poserai ma question le plus simplement possible :

Est-ce que quelqu'un a une idée précise et FIABLE des prix (ou d'un seul )

de cartes graphiques vendues en Thaïlande ?

Je souhaite rapatrier si c'est interessant question prix, quelques spécimens (2/3max) par l'intermédiaire d'un ami qui s'y rend bientôt.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'una posé la meme question pour la chine hier donc je résume : ca va etre dur a transporter une carte graphique (choque, frais de douane, ...), probleme pour la garantie (combien les frais de port?, est-ce qu'ils ont un service apres vente fiable?, ...), faire attention aux contre-facon a mon avis nombreuse dans ces pays ...

Donc a mon avis pour une carte graphique ce n'est pas intéressant mais peut-etre que pour une cle usb, lecteur mp3 ou autre chose du genre ca pourrait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'una posé la meme question pour la chine hier donc je résume : ca va etre dur a transporter une carte graphique (choque, frais de douane, ...), probleme pour la garantie (combien les frais de port?, est-ce qu'ils ont un service apres vente fiable?, ...), faire attention aux contre-facon a mon avis nombreuse dans ces pays ...

Donc a mon avis pour une carte graphique ce n'est pas intéressant mais peut-etre que pour une cle usb, lecteur mp3 ou autre chose du genre ca pourrait le faire ...

C'est vrai que pour une carte graphique =/

Cependant la garantie pose pas de prob =) (surtout si elle est constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

là j'ai plus les prix sous les yeux (je retrouve ça ce WE et je te confirme) mais ma soeur revient de malaysie, elle m'a ramené les prix d'un revendeur de son quartier et franchement ya pas de quoi cassé 3 pattes à un canard, on trouve les mêmes prix sur le net en europe voir même en france. Au mieux on gagnait 10-15€ sur une 6600gt. Alors est-ce que ça vaut le coup... je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux contre-façons.

Souvenez vous de l'histoire des processeurs AMD. Des CPU au rebut, parce q'ils n'ont pas passé tous les tests de validations, mais qui se retrouvent sur le marché.

Il y a aussi des histoires similaires avec avec des cartes graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...