Aller au contenu

BAsculement en mode SLI


Messages recommandés

Slt @ tous, voilà mon soucis c que lorsque je passe en mode sli avec le rboot du pc, ben ça plante et il reboot en non sli.

Hardware : mobo a8nsli prmium, 2 7800 gtx leadteck et 2x512 crucial ballistik pc4000.

LE truc c que peu de temps avant ce problème, j'ai malencontreusement tordu une des 2 fiches du connecteur sli :D ( et remis droit bien sur )...ça a marché pendant environ 1 sem et depuis avec differents drivers ça déconne..... :-D

je me dis alors que ça peut venir du onnecteur comme ça peut venir de la mobo comme ça peut venir d'une de mes carte graphique... :sm:

Le seul soucy c que c pas évident de trouver un connecteur sli comme ça ( seul sans mobo .... ) :up:

J'aimerais avoir votre avis, voir des conseils SVP .

Merci par avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse, j'ai oublié de mentionné que ce week end j'ai formaté et réinstaller en pensant que ça venait de la base de registre qui avait merdait avec le driver81.84 beta ( car c après l'install de ce driver que ça deconnais par coincidence...).

Donc meme résultat sur un XP propre ( SP2 mais sans dernieres mise à jour ).

J'esperais que ce soit logiciel mais là....à moins que ce soit le backup de mon xp pro sp2 "original" qui soit pas bon...

mais pourquoi mon pc marchait avant pd 1 mois avec la meme install et la non ?

> je pense que c materiel, faudrait que j'arrive à me faire preter un pont sli pour tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test deja une par une tes 7800 pour vois si ca vient de la.

Ensuite evite les drivers beta c toujours la merde.prends les derniers qui "marchent".

je crains ton prob de tordage(???!!!) de ton connecteur sli.Y a apeu etre un trucs de péter dedans, ti a retouché aprè??

si tu peux test avec une autre cm aprè avoir testé tes 7800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...