k3rmitou Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Adiou la communautè Je requiert votre concernant le choix d'un modem-routeur ADSL Je souhaiterai plutot des ports Ethernet pour partager ma connection Merci la communautè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi j'ai le zyxel prestige 650HW. Il est super bien avec plein d'options. En plus, il beneficie de la fonction wireless donc si tu as un portable tu sera comblé par contre, si tu tiens pas a cette fonction wireless, tu peux aussi prendre le prestige 650h qui est exactement le meme mais sans wireless. et moins cher bien sur plus d'infos ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le routeur modem Netgear DG814 est , compatible avec la plupart des plaques ADSL, facile a configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLADFR Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Attention en tout cas car si le DG814 est comme son petit frére le DM602 ne le prends pas !!! Un poto avec le dm602 n'arrétait pas de deconnecter avec cette merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.