CronoS19 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Est-ce que quelqu'un sait si sur une 7800GT (gainward) il est possible de mettre un zalman vf700? Pas de nvidia silencer c'est trop moche. Sinon est-ce que le vf700 édition fatal1ty vaut le coup ou est-ce pur marketing? (promi c'est ma dernière question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Le vf700 édition fatal1ty niveau bruit c'est . Sinon: je CROIS pas que le vf-700 soit compatble avec les 7800xxx. Va voir sur le site de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Attend plutot l'arrivé du nvidia Silencer 5 Rev3 qui devrait pas trop tarder (vers 20 octobre il me semble),qui sera 100% compatible geforce 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Franchement, je pense que le vf700 est insuffisant pour la 7800GT, bien qu'apparement elle chauffe moins que la 6800GT. Le silencer 5 rev 3 est 100% compatible, alors pourquoi pas celui la ??? Les tests ont été très concluants... Quel interet à ce que le ventirad soit beau ou moche ??? Et comment on définit la beauté d'un ventilateur... De plus, l'interet de changer le ventilateur est de diminuer le bruit et de baisser la température... Sinon tu n'as pas besoin de le changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est juste que le gros truc en plastoc qui dépasse dans tous les sens ça fait pas très joli avec une vitre plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est juste que le gros truc en plastoc qui dépasse dans tous les sens ça fait pas très joli avec une vitre plexi C'est pas que c'est pa sjoli c'est juste que TU ne trouve pas ca beau ^^ Moi ca va je trouve ca pas trop moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 idem : moi j'ai pris le nvidia silencer pour ma 6800GT car JE le trouve plus joli que le zalman et en plus il eject l'air chaud derriere ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 idem : moi j'ai pris le nvidia silencer pour ma 6800GT car JE le trouve plus joli que le zalman et en plus il eject l'air chaud derriere ma tour Gros avantage des NVsilencer par rapport au VF700 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 idem : moi j'ai pris le nvidia silencer pour ma 6800GT car JE le trouve plus joli que le zalman et en plus il eject l'air chaud derriere ma tour +5 La température dans mon boitier est assez élevé, du fait que je n'ai que 2 S2 en 5V pour faire la ventilation... Malheureusement, ma carte est un des seuls modèles non compatibles avec un nv silencer 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.