jetskate Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 bon voila j'ai grillé ma carte mere P5P800 et donc c'est l'occasion de passer au pci express et pourquoi pas avec du sli en plus mais le probleme qui se posait c'est que je suis en intel P4 socket 775 avec de la DDR1 ça serait dommage de gaché de la centon pour prendre de la DDR2 donc je n'ai trouvé qu'une carte mere faisant, sli ddr1 pour le socket 775 c'est la gigabyte GA-8I915PDG http://www.prixdunet.com/details/101352/ pensez vous que c'est une bonne cm ? voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavanjukebox Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 elle est pas sli mais double gpu, je pense que c différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 il semblerais qu'elle soit compatible SLI lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetskate Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 d'autre avis ? ça semble mitigé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.