jetskate Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bon voila j'ai grillé ma carte mere P5P800 et donc c'est l'occasion de passer au pci express et pourquoi pas avec du sli en plus mais le probleme qui se posait c'est que je suis en intel P4 socket 775 avec de la DDR1 ça serait dommage de gaché de la centon pour prendre de la DDR2 donc je n'ai trouvé qu'une carte mere faisant, sli ddr1 pour le socket 775 c'est la gigabyte GA-8I915PDG http://www.prixdunet.com/details/101352/ pensez vous que c'est une bonne cm ? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 elle est pas sli mais double gpu, je pense que c différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 il semblerais qu'elle soit compatible SLI lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 d'autre avis ? ça semble mitigé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.