Aller au contenu

CD et DVD, quel marque?


Rakkeur

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une marque qui a un bon rapport qualité prix.

En general, dans les premier prix, il y a quelques CD/DVD qui plante et ca me soule.

C'est pour des CDR et des DVD-R

Et je cherche aussi une boutique en ligne qui a de bon prix. :-D

Question bonus: est ce que ca vaut le cout d'aller au luxembourg, sachant que je suis a Nancy, pour acheter 50 CD et 25 DVD + autre chose :love:

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a sûrement un grand marché vers chez toi, genre le marché ou t'as des fringues pas cher, etc etc... parfois y'en a qui vendent des DVD et CD. Là, tu peux faire de bonnes affaires : debut octobre, j'ai acheté les 10 DVD+RW et les 25 DVD+R pour 10€ la boîte (20e au total donc).

sinon, chais pas quoi te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je suis d'alsace, donc je sais même pas vraiment les prix pratiqués en france (je crois que c'est aux alentours de 0.60 ou 0.80€ le CD non?).

Je vais donc en allemagne pour en acheter, ou je trouve facilement d'un peu toutes les marques pour 10€ le spindle de 50 CD (je prends des TDK le plus souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je suis d'alsace, donc je sais même pas vraiment les prix pratiqués en france (je crois que c'est aux alentours de 0.60 ou 0.80€ le CD non?).

Je vais donc en allemagne pour en acheter, ou je trouve facilement d'un peu toutes les marques pour 10€ le spindle de 50 CD (je prends des TDK le plus souvent).

C'est pas si cher que ca :nonnon: Je prend des verbatim a mongalet, 44euros le 100cd avec boitier slim, et 12euros le spindle le 50.

>Rakkeur:De maniére général l'allemagne a de trés bon prix pour les Medias vierges., va voir sur le site nierle tu devrais y trouver ton bonheur, par contre pas mal de frais de port faut commander en gros pour amortir les 13euros de frais port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseils http://www.mmd.lu

J'ai une bonne consomation de galettes et j'achete chez eux des Sony DVD+R à 25euro la boite de 50 ainsi que des cd-r Sony à 19euro la boite de 100.

Au niveau qualité, rien à redire. Je grave environ 200 dvd (en 8X) par mois et j'en ai pas planté un seul et ce avec un graveur noname.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos reponses ! :yes::yes:

En fait je pense que je vais prendre des verbatim ou sony à un vendeur sur primeminister.

Vu que j'ai une petite commande,ca me m'embète de payer les 10 euros de frais de port des sites commerciaux. :non:

J'ai oublier ca:

es ce que je risque une taxe de douane :transpi: si un colis vient de l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseils http://www.mmd.lu

J'ai une bonne consomation de galettes et j'achete chez eux des Sony DVD+R à 25euro la boite de 50 ainsi que des cd-r Sony à 19euro la boite de 100.

Au niveau qualité, rien à redire. Je grave environ 200 dvd (en 8X) par mois et j'en ai pas planté un seul et ce avec un graveur noname.

@++

+1 pour les Sony

Moi j'utilise des Philips DVD+R 8 speed, jamais eu de problèmes non plus, on les trouve plus facilement en Belgique que les Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande tout le temps chez Nierle qui se situe en Allemagne, la taxe sur les medias inscriptibles n'est donc pas appliquée.

Les meilleurs DVD du moment sont les Yuden Tayo mais ils sont vraiment très chère.

Pour moins chère, je te conseille des Verbatim avec dye MCC 003 pour environ 23€ les 50 DVD, si tu peux mettre un peu plus, les Verbatim avec dye Yuden Tayo sont clairement meilleur :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...