croustx Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Suite à cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Batterie...ez_HPCompaq.htm Je me suis rendu sur la page Internet consacrée à l'envoie d'une nouvelle batterie, car la mienne a effectivement un numéro de série qui commence par GC. Or, quand je valide, il me dit : Thank you for completing this validation process. Your battery pack is not affected, and is not part of this replacement program. Pourtant elle répond à tout les critères ! D'après vous, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tout les critères sont bon (reverifie on ne sait jamais) envois un mail au service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Les dates correspondent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hp signale que ta batt est PEUT ETRE défectueuse, aprés vérirification il se peut que ta batt ne soit pas toucher. Sinon elle chauffe ta batt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.