Blackclad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut !! Voila,j'hesite entre 2 graveurs : Le NEC ND-3540A et le Plextor PX 716 A,le prix n'as pas d'importance,ceux qui compte c'est la fiabilité et la qualité de la gravure. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si tu ne regarde pas le prix, le plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 plextor sans tenir compte du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pareil, Plextor, mais je trouve que ça fait chère pour ce que c'est, quand tu vois que tu as un très bon BenQ pour 50€ maintenant, aussi performant que le Plextor ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackclad Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 OK,je vais donc m'orienter vers le plextor puis faut dire que plextor on une super SAV et suis pas sur que benq est la meme. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 NEC ND-4550A La fiabilité provient aussi bcp des medias que tu vas utiliser...sans compter la manière d'utiliser les DVD par la suite (ne pas foutre ses doigts sur la partie gravée, éviter de le poser autre part que dans sa pochette ou dans un lecteur pour éviter les rayures, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oué mais faut pas abuser Le plextor est quand même un cran au dessus du Nec 3540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 A ta place, je ne mettrais pas autant dans ce graveur. Tu peux avoir d'aussi bon graveur pour 2 X moins chère : BenQ DW1640 ou LG GSA-4165 Si tu as peur du sav, regarde sur les autres forum, et tu verras qu'ils conseillent ces deux graveurs et c'est assez rare qu'on fait appel au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.