Aller au contenu

Pentium M 725 ou Turion ML30


LEOSURFE

Messages recommandés

ca depend de la batterie et du reste de la config, faut regarder les portables que tu regardes.

Maintenant, je suis aussi un fan d'AMD, je n'ai que ca depuis mon duron 800Mhz, j'ai eu des athlon XP, j'en suis toujours content. Maintenant, sur portable, Intel a frappé tres fort avec le centrino, pour moi en temps que portable à vocation mobile, je reste donc sur du intel (le pentium-m etant un des meilleurs cpu actuel pour moi) même si AMD n'est plus super loin avec le turion. Mais Intel propose une plateforme bien etudié, alors que AMD propose juste un cpu donc, le resultat est mitigé car les autres éléments ne sont pas toujours adaptés (question mobilité) .... Donc je reste sur de centrino, même si en tant que cpu seul le Turion est un excellent cpu... Donc c'est une question de choix, personnel, donc, je ne peux pas t'en conseillé un plus que l'autre sans entré dans un debat sur les preferences personnel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme l'a très bien dit Squall, le centrino est une plateforme très bien étudiée et vraiment fiable/performante. On peut la traiter comme un gage de qualité.

Le turion en tant que processeur seul est très intéressant aussi mais un portable est un ensemble donc le centrino est bien adapté selon moi.

J'en suis a mon 2eme portable centrino, après un centrino 2, je suis sur un sonoma et c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...