sm01_biche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 donc voila, je suis newbie en informatique et je joue a cs depuis 8/9 mois mais ca commence a me saouler de toujours me trainer à 100 de ping ! si quelqu'un pourrait venir m'aider svp !!! mon msn pour ceux qui pouront ou postez ici !!! pageolle AT hotmail.com EDIT Trebeb: j'ai modifié l'email pour pas être reconnu par les bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour avoir un meuilleur ping Télécharge rien pendant que tu joue. Passe a l'adsl si tu est en 56k. Va sur qui eux méme ont a un bon ping. Aucune methode miracle pour avoir un bon ping. direction Jeux ou reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 100ms de ping... Bah C pas trop mauvais... Sinon va sur le site Grenouille.com tu y trouveras, par région et en temps réel, les indicateurs de la santé de ton FAI (Debit UP / Débit Down / Ping) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oué merci les gars l'adsl je suis en 512 je voulais pren,dre le 8G ca passe pas ni le 1G le max c'est 512 !!! mais un pote m'avais dit qu'on pouvait sanner ca come j'ai deux ordinateurs en réseaux et la livebox ! la live box est branché sur l'autre portable moi je suis en conection sans fil ! vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Faut overclocker ta connect tu mets un zalman dessus et après c'est bon. On est bien dans la section overclocking nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...