sm01_biche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 donc voila, je suis newbie en informatique et je joue a cs depuis 8/9 mois mais ca commence a me saouler de toujours me trainer à 100 de ping ! si quelqu'un pourrait venir m'aider svp !!! mon msn pour ceux qui pouront ou postez ici !!! pageolle AT hotmail.com EDIT Trebeb: j'ai modifié l'email pour pas être reconnu par les bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour avoir un meuilleur ping Télécharge rien pendant que tu joue. Passe a l'adsl si tu est en 56k. Va sur qui eux méme ont a un bon ping. Aucune methode miracle pour avoir un bon ping. direction Jeux ou reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 100ms de ping... Bah C pas trop mauvais... Sinon va sur le site Grenouille.com tu y trouveras, par région et en temps réel, les indicateurs de la santé de ton FAI (Debit UP / Débit Down / Ping) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oué merci les gars l'adsl je suis en 512 je voulais pren,dre le 8G ca passe pas ni le 1G le max c'est 512 !!! mais un pote m'avais dit qu'on pouvait sanner ca come j'ai deux ordinateurs en réseaux et la livebox ! la live box est branché sur l'autre portable moi je suis en conection sans fil ! vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Faut overclocker ta connect tu mets un zalman dessus et après c'est bon. On est bien dans la section overclocking nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Le ping ne dépend pas de la vitesse de connexion d'abord (bon en 56k... si ) mais tu peux avoir 25ms de ping en 512k et aussi 100ms avec du 8méga.... Sinon je déplace ça dans Jeux Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu es chez free ? si oui t'es ptet dans le même panier que beaucoup d'utilisateurs ayant des blèmes de ping chez free non-résolus sinon, passe un coup d'anti-virus / anti-spyware et essaye de bidouiller un peu ton fichier config.cfg autre chose 100 de ping dans le tableau de score ou dans le net graph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est dans le tableau des scores ! je suis en adsl 512 chez wanadoo vec la live box ! vous croyez qui'il y a moyen de bidouiller ça ? si oui expliquez moi les bases svp après j'essairai d'me demmerder ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J ai du 512 Wanamoo aussi et mes reglages sur CS sont : rate 7500 cl_updaterate 10 cl_cmdrate 40 ou ca rate 9999 cl_updaterate 10 cl_cmdrate 30 Je garantie pas que ca marche car c est en fonction de ta connection, la mienne est faite pour la premiere et avant c etait plutot la deuxieme, faut trifouiller un peu pour trouver le bon equilibre ping/choke/loss net_graph 3 pour savoir ton choke et ton loss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 z'ont l'air bizarre tes rates pour plus d'info sur quoi mettre comem valeurs, rendez-vous ici http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.