Aller au contenu

Deux petits problèmes avec Abiword sur debian.


chatgris

Messages recommandés

Bonjour les gens, je me vois dans l'obligation de demander votre aide pour deux petits problèmes concernant Abiword sur sarge.

1er problème: l'aide orthographique ne fonctionne pas, j'ai bien indiqué "langue française", mais lorsque que je lance l'aide, il ne me trouve aucune erreurs. C'est comme si aucun dictionnaires n'était installé. :francais:

2ème problème: Il communique mal avec mon imprimante. Impossible d'imprimer un texte justifié, alors que sur mon écran, il est bien justifié... :incline: L'impression est nickel dans OOo, mais OOo ne permet pas d'écrire avec scim (en tout cas, je n'ai pas trouvé la solution...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème numéro 1: réglé. :D

En fait le paquettage du dictionnaire français n'étais pas installé (ifrench-gut de son petit nom), ensuite:

select-default-ispell

Et zou, c'est bon! :craint:

Par contre, pour le texte non-justifié lors de l'impression, je ne sais même pas où chercher... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas résolu mon problème avec Abiword (qui ne veut même pas enregistrer en .doc :zarb: ), mais j'ai réussi à écrire avec scim dans open office, pour cela j'ai installé le paquetage: openoffice.org-gtk-gnome, et depuis ça marche. :mdr2:

Ce topic fut un grand moment de discussion avec moi-même. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...