July 19, 200322 yr Bonjours à tous.... Voila un topic sur le jeu inspiré du film.... J'ai la demo et je troupe ca super fun les course de lighslide Donné moi vos avis sur le jeux PS-- ----- La demo est dispo sur clubic
July 19, 200322 yr Author Les decors sont relativement originaux c fun.... Si tu as des autre jeux de ce genre en tete, cite les car cela m'interesse
July 20, 200322 yr j'attends la complete parce que la demo je la trouve vraiment pourrie (meme si c'est beau )
July 20, 200322 yr Author Oui, c vrai.... Le design est super, le game play Par contre j'ai essayer de jouer sur le negt avec et je pige pas trop le principe
July 20, 200322 yr ché pas... moi ce qui m'interresse plus c'est la partie fps parce que ca doit être super d'evoluer dans ces decors
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.