Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bonjours à tous.... Voila un topic sur le jeu inspiré du film.... J'ai la demo et je troupe ca super fun les course de lighslide Donné moi vos avis sur le jeux PS-- ----- La demo est dispo sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Mouai mais bon ya mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Les decors sont relativement originaux c fun.... Si tu as des autre jeux de ce genre en tete, cite les car cela m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 j'attends la complete parce que la demo je la trouve vraiment pourrie (meme si c'est beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Oui, c vrai.... Le design est super, le game play Par contre j'ai essayer de jouer sur le negt avec et je pige pas trop le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ché pas... moi ce qui m'interresse plus c'est la partie fps parce que ca doit être super d'evoluer dans ces decors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.