pseudologue Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Impossible de restaurer mon systeme (Windows XP) à une date antérieur à celle d'aujourd'hui. Quelqu'un peut-il m'aider svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 si tu n'as pas de point de restauration, tu ne pourras pas restaurer et on ne pourras donc pas t'aider à restaurer par contre si tu as besoin de restaurer, c'est que quelque chose ne vas pas sur ton PC ............. c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais hier j'avais des points de restaurations... Hier soir, j'ai fais un nettoyage de disque et une défragmentation et depuis je n'arrive plus à aller sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 vas voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm et regardes mon post: mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.