phoenixnoir78 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, Voila mon probléme, j'utilise grabit depuis une semaine(avec free) et tous allais bien et puis un jour est apparu en face de mes téléchargement "connection error" et depuis un possible de télécharger. Je précise que j'en profité pour formater mon PC pour le remettre a neuf mais que le problème pésiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytch Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Perso sa marche avec newsbin pro mais les debit sont vraiment pourri donc sa doit encore etre un coup de chez free EDIT: Essaye avec un autre prog on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixnoir78 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Jai comme indication maintenant unable to connest to news.free.fr: 119|400 news08-efree.fr. your host connection limit reached - newsmaster@proxad.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu es sur quel newsgroup? C'est pareil sur les autres ou non? T'es en degroupé ou pas? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixnoir78 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 sur news.free.fr et je ne suis pas en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 D'apres un pote qui s'est renseigné, c'est un prob general sur les connexions non degroupées, free ou autres FAI. Pas grand chose à faire apart patienter que le prob soit régler par FT... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixnoir78 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tjs d'apres le meme pote qui a ce prob, il faut chnager de port de connex. Par défaut c'est le port 119 : Les serveurs de news de FREE écoutent sur les ports suivants : 53, 80, 109, 110, 119, 143, 220, 434, 443, 993 et 995 Voila, à toi de tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixnoir78 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Effectivement sa refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Quand j'ai vu ton titre j'ai cru que t'avais un problème de couscous :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.