elkrimo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Slt a tous , je me suis achete une geforce 6200 pour jouer a counter strike mais qd je lance le jeu, pdt la page de loading mon pc redemarre. G cherche une solution a ce probleme sur le net et tt ce ke g trouve c'est plusieurs personnes avaient le meme probleme mais pas la solution. Si kelk'un pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkrimo Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...SZwX3BhZ2U9MQ** g trouve la reponse a ma kestion sur ce site pour ceux ki auraient le meme probleme ke moi a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Si ton problème est resolu tu met [Résolu] dans le titre de ton post, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.