Aller au contenu

[résolu]Conseil pour ram

CronoS19

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais bientôt prendre de la ram dans un magazin (je suis obligé) et je me demandais si la ram Twinmos 2*1024 pc3200 cas 2.5 était bien (ici à 254€), sinon je me rabatrais sur 1Go de pc3200 vx el gold ocz(la à 200€), tout ça pour marcher sur une carte mère Epox EP-9NPA+ Ultra.

Merci d'avance amis INpactiens.

Posté(e)

Euh oui c'est de la bonne ram acz mais il me semble que si j'ai bien compris les VX ont besoin de voltage extreme avec une carte mere dfi sinon c'est pas terrible donc jdirais twinmos si tu no/c pas

Posté(e)

ouaip tu as raison, j'avais pas grillé, 3.2V pour les fair fonctionner...

Mais, 3.2V, c'est pas possible sur toutes les cartes meres? car la dfi permet de depasser le cap des 4V.

l'e3pox arrive aux 3.2V

Posté(e)

Les OCZ sont les meilleurs dans l'overclocking, mais Twinmos ne se débrouille pas mal non plus du moment que tu augmente un peu leur voltage.

Je te conseillerai de prendre 2*1024 de Twinmos plutôt que 1024 de OCZ, même si ces dernières s'overclockent mieux.

Posté(e)

Je vais suivre ton conseil koskoz, je voulais 2go de ram pour bf2 et les autres titres qui vont sortir :craint:

A mon avis c'est plus sur de prendre 2*1024 que 4*512 vu tous les problèmes que j'ai vu....

Posté(e)
Je vais suivre ton conseil koskoz, je voulais 2go de ram pour bf2 et les autres titres qui vont sortir :craint:

A mon avis c'est plus sur de prendre 2*1024 que 4*512 vu tous les problèmes que j'ai vu....

oui oui c'est un peu plsu cher mais c'est mieux 2*1024 que 4*512

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...