xhark Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à tout le monde ! voilà je voulais savoir ou peux-ton trouver des routeurs de réseau, et non des routeurs ADSL. Peut on se servir d'un routeur ADSL pour un routeur LAN (on ne branchant rien sur la prise WAN) sachant que celui ci fait switch, on mettant des lignes en table de routage ça va marcher non? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui logiquement il n'y pas de raison que cela ne marche pas et un simple routeur lan qui ne fais que ca a part dans les matériels professionnel du style cisco ou autre je vois pas et ca risque de couter assez chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui et c'est bien dommage car investir dans du Cisco c'est pas donné à tout le monde ! mais j'étais en train de me dire que ça sert à rien si on fait pas des sous réseaux car si c'est sur le meme switch y'a pas de restriction ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.