neo666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Est ce que le zern sera plus performant que mon zalman 7700cu? Dans le sens brider je vois aussi le fait de perdre des perfs sachant que sa rajoute un élément chaufant....Sa va en faire perdre? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ça va en faire perdre c'est sur mais en full ça devrait être toujours mieux que le zalman 7700cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ça va en faire perdre c'est sur mais en full ça devrait être toujours mieux que le zalman 7700cu Tu dirait que je vais perdre beaucoup sur le proc et le chip car si je pert 5c° je garde le zalman. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 une x800xl ça chauffe et si c'est pas 5°C ça sera pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 une x800xl ça chauffe et si c'est pas 5°C ça sera pas loin Oki merci Le problème c'est que c'est mon premier wc...Tu ferait quoi toi? Je ne sais meme pas la température approximative que je vais avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je suis à fond dans le WC donc pour moi ya pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon ok donc un zern dans la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.