Aller au contenu

probleme de son avec ma carte mere


woody1979

Messages recommandés

bonjour ;)

je suis vraiment dans la @@@@ y aurait il un as de l'informatique sur ce salon

j'explique mon probleme: :D

apres formatage de mon pc et installation des drivers de la carte mere le son du pc s'est volatilisé!!!!!

quand je lance l'installation des drivers de la carte mere en desactivant le pilote audio le cd s'installe normalement par contre des que j'active l'option pilote audio (integrer sur la carte mere) l'installation se bloque a 90% ; une fenetre (ajout de materiel ) s'ouvre en parallele et me demande de rechercher le pilote ce que je fais mais sans succées

j'ai l'impression qu'il y a un driver particulier a installer mais lequel?

que dois je faire????????????????????

j'ai installer le pilote: Nvidia nForce 1/2/3 version 5.10 WHQL pour Windows 2000/XP

suivi du pilote audio; Nvidia Pilote audio version 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP

mais sans resultat!!!!

merci pour celui qui me sortira de cette @@@@@@

ma configuration

processeur: AMD athlon XP; 1533 MHZ (5.75x267) 1800 +

carte mere: MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G)

chipset de la carte mere: Nvidia nForce 2 Ultra 400

carte video: RADEON 9200 SE Family 128 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut logiquement il n'y a rien d'autre à installer ,même le pilote audio que tu as installer est compris dans le pack 5.10 , essaye de voir si un reset du bios pourrait y faire quelque chose ce qui m'etonnerais ,autrement re désinstalle tous le pack unifier et réinstalle le avec le firewall et antivirus désactiver

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur PCInpact.

As-tu telecharger les derniers drivers pour ta carte mère sur le site du constructeur??? Je crois que les drivers sur les sites des constructeurs sont dans des "paquets" différents, donc il devrait y avoir moyen de chopper le driver audio seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mes peripeties............

j'ai re-desinstaller le pack driver de ma carte mere et le pilote audio en desactivant l'antivirus et le firewall puis reinstaller mais je n'ai toujours pas de son!!!! :reflechis:

d'autre precisions qui pourraient peut etre vous etre utiles :keskidit::francais:

quand j'installe le pilote audio, une fenetre assistant de materiel s'ouvre en parallele de l'installation et se met a chercher le pilote NVIDIA® nForce Audio Device qu'il ne trouve pas bien evidemment :transpi::ouioui:

aussi dans le peripherique audio je ne peux selectionner aucune unité comme si je n'avais installer aucun pilote bizarre!!!!!!!!!

j'accepte toutes vos solutions deprime en vue :yes::fou:

j'ai meme installer une carte son pci en plus (sound blaster 128) mais idem QUEDALLE pas le moindre petit bruit..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allelouya j'ai enfin resolu mon probleme

1 retirer tous les peripheriques externes (webcam, imprimante, etc....)

2 installer le driver de la carte mere msi (cd)

3 installer la mise a jour

Pilote NVIDIA nForce Unified 5.10

Mise à jour pour Windows 2000 / Windows XP

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ce-unified.html

4 installer le pilote audio

audio realtek a3.77

5. installer pilote audio nforce

Pilote NVIDIA nForce audio 4.62 WHQL

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...orce-audio.html

6. installer pilote carte graphique ati radeon

Catalyst 5.10 Windows XP

http://support.ati.com/ics/support/DLRedir...=737&deptID=894

:roll::D:roll::transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...