Jump to content

[LOGICIEL] gros probleme sur symantec ;please

Featured Replies

Posted

alors voila ce que me dit symantec avec norton personal firewall :

:yes:

Le blocage de port inutilisé a bloqué les communications

Connexion TCP entrante

Adresse distante, service local est (217.228.199.10,4662)

Cliquez surl'adresse pour tracer l'attaquant

Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cette attaque à l'adresse Symantec Security Response

je sait pas koi faire internet marche mais pas les tcp entrantes comme outlook , et meme counter strike ne veut pas :francais::yes:

peut etre une option a activer sur ce trés bon logiciel .....

merci d'avance

• Author

il y a aussi cette application bizzar : ccApp de symantec qui se met en route quand je lance outlook :yes:

virus ?? :francais:

alors voila ce que me dit symantec avec norton personal firewall :

:byebye:

Le blocage de port inutilisé a bloqué les communications

Connexion TCP entrante

Adresse distante, service local est (217.228.199.10,4662)

Cliquez surl'adresse pour tracer l'attaquant

Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cette attaque à l'adresse Symantec Security Response

je sait pas koi faire internet marche mais pas les tcp entrantes comme outlook , et meme counter strike ne veut pas :humour::mdr:

peut etre une option a activer sur ce trés bon logiciel .....

merci d'avance

- le port 4662 est le port utilisé par eMule donc tu peux l'autoriser pendant que tu télécharges.

- pour Counter-strike tu dois autoriser "Half-life Laucher" à accéder à internet.

il y a aussi cette application bizzar : ccApp de symantec qui se met en route quand je lance outlook :8

virus ?? :chinois:

non, c'est le service antivirus dédié à la messagerie. Si tu n'autorise pas ce service tu ne peux pas relever tes mails ... d'où ton problème avec Outlook.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.