X4bo0ne Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 alors voila ce que me dit symantec avec norton personal firewall : Le blocage de port inutilisé a bloqué les communications Connexion TCP entrante Adresse distante, service local est (217.228.199.10,4662) Cliquez surl'adresse pour tracer l'attaquant Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cette attaque à l'adresse Symantec Security Response je sait pas koi faire internet marche mais pas les tcp entrantes comme outlook , et meme counter strike ne veut pas peut etre une option a activer sur ce trés bon logiciel ..... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 il y a aussi cette application bizzar : ccApp de symantec qui se met en route quand je lance outlook virus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 alors voila ce que me dit symantec avec norton personal firewall : Le blocage de port inutilisé a bloqué les communications Connexion TCP entrante Adresse distante, service local est (217.228.199.10,4662) Cliquez surl'adresse pour tracer l'attaquant Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cette attaque à l'adresse Symantec Security Response je sait pas koi faire internet marche mais pas les tcp entrantes comme outlook , et meme counter strike ne veut pas peut etre une option a activer sur ce trés bon logiciel ..... merci d'avance - le port 4662 est le port utilisé par eMule donc tu peux l'autoriser pendant que tu télécharges. - pour Counter-strike tu dois autoriser "Half-life Laucher" à accéder à internet. il y a aussi cette application bizzar : ccApp de symantec qui se met en route quand je lance outlook :8 virus ?? non, c'est le service antivirus dédié à la messagerie. Si tu n'autorise pas ce service tu ne peux pas relever tes mails ... d'où ton problème avec Outlook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.