Darkelf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut j'aimerai acheter un imprimante pour imprimer des documents et qui fasse un bonne qualité photo ! Et aussi pour ussage occasionnel ! Que pensez vous de la canon pixma ip4200 elle me parait bien ! Je voudrais votre avis si vous l'avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui Ce serait cool que quelqu'un donne ces impressions car ca fait plus d'un mois que j'hésite entre la canon IP4200 et les canon MP110 ou 130 Mais je pense que je vais prendre mp130 parceque c'est une multifonction mais je me demande is la qualité photo sera aussi bonne que sur la IP4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je pense que entre un imprimante normale et un multifonction l normale aura un meuilleur qualité ! J'attends toujours les avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je pense que entre un imprimante normale et un multifonction l normale aura un meuilleur qualité ! J'attends toujours les avis ! Oui je pense aussi mais est-ce que je vais voir la différence de qualite ? puis j'arrive pas justement a me décider entre qualité ou multifonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comme multifonction, et avec une qualité de photo de , je me prends la HP 3310 avec le nouveau sytème à 6 cartouches, ultra rapide, ultra rentable, et une qualité ultra Comment ça elle est trop chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comme multifonction, et avec une qualité de photo de , je me prends la HP 3310 avec le nouveau sytème à 6 cartouches, ultra rapide, ultra rentable, et une qualité ultra Comment ça elle est trop chère . Meuh non elle ets pas torp cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 toujour pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai la IP4000R si cela t'intéresse, j'en suis très satisfait, en ce qui concerne la qualité d'impression des photos, la possibilité du double bac de chargement, une faible consommation d'encre par rapport à mon ancienne HP 5150, design brillant mais qui attire les traces de doigt et la poussière (résolu avec l'IP4200), Coût des consommables avantageux par rapport à hp et fonctionnement Wi-Fi. Petit hic, le wi-fi ne fonctionne pas sous linux mais en conection filaire cela passe nickel. J'imagine qu'avec une résolution supérieure à l'IP4000, la 4200 constitue alors vraiment un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux y aller, la 4200 est un bon modèle. Moi perso, je vais me prendre la MP500 en multifonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 qqun peut m'expliquer l'histoire des deux cartouches? y'a un noir et un noir pigmenté comment on fait pour les recharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon j'ai acheter cette imprimante hier... j'aurais besoins qu'on me rassure sur un point : je me suis appercu avec stupefaction que les cartouches été munis de puces... donc pour ce qui est des cartouches compatibles on l'a dans l'os... par contre peut-on recharger les cartouches d'origine a l'aide de seringues??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci pour vos conseils ! Ca y est je l'ai achetée Elle est très bien bonne résolution ! Par contre j'ai étonée que dans la boite de l'imprimante il n'y avais pas de cable pour relier l'imprimante à l'ordi Si non pour ceux qui ont un appareil photo canon (je me sens conserné) on peut imprimer directement de l'appareil photo Encore merci pour votre conseil (pour pascal, moi je voulais bien une multifonction mais j'avais pas de place pour l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 a mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 comme tu as pu le voir, j'ai egalement acheter cette imprimante, oui tu peux y connecter ton apn (canon ou autre) s'il supporte la fonction PictBridge j'aimerais toujours savoir si l'on peut recharger les cartouche a l'aide de seringues?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 comme tu as pu le voir, j'ai egalement acheter cette imprimante, oui tu peux y connecter ton apn (canon ou autre) s'il supporte la fonction PictBridge j'aimerais toujours savoir si l'on peut recharger les cartouche a l'aide de seringues?? Salut, je dois changer d'imprimante mon epson cx3650 m a fait le cout des buses bouchées et chez epson c'est fatal. Ca fait 2 jours au moins que je me balade sur les forums, dossiers comparatifs... la canon pixma IP 4200 me parrait pas mal, mais j'ai vu que le cout des cartouches augmentait à cause des puces intégrées dans ces dernieres. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas encore vu la réponse à la possibilité de les recharger ? Des conseils SVP Merci à tous goumi17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.