Aller au contenu

canon pixma ip4200

Darkelf

Messages recommandés

J'ai la IP4000R si cela t'intéresse, j'en suis très satisfait, en ce qui concerne la qualité d'impression des photos, la possibilité du double bac de chargement, une faible consommation d'encre par rapport à mon ancienne HP 5150, design brillant mais qui attire les traces de doigt et la poussière (résolu avec l'IP4200),

Coût des consommables avantageux par rapport à hp et fonctionnement Wi-Fi.

Petit hic, le wi-fi ne fonctionne pas sous linux mais en conection filaire cela passe nickel.

J'imagine qu'avec une résolution supérieure à l'IP4000, la 4200 constitue alors vraiment un bon choix

Bon j'ai acheter cette imprimante hier...

j'aurais besoins qu'on me rassure sur un point :

je me suis appercu avec stupefaction que les cartouches été munis de puces...

donc pour ce qui est des cartouches compatibles on l'a dans l'os...

par contre peut-on recharger les cartouches d'origine a l'aide de seringues??? :D

Merci pour vos conseils ! Ca y est je l'ai achetée :smack::byebye:

Elle est très bien bonne résolution ! Par contre j'ai étonée que dans la boite de l'imprimante il n'y avais pas de cable pour relier l'imprimante à l'ordi

Si non pour ceux qui ont un appareil photo canon (je me sens conserné)

on peut imprimer directement de l'appareil photo

Encore merci pour votre conseil (pour pascal, moi je voulais bien une multifonction mais j'avais pas de place pour l

• 3 mois après...

comme tu as pu le voir, j'ai egalement acheter cette imprimante,

oui tu peux y connecter ton apn (canon ou autre) s'il supporte la fonction PictBridge :mdr:

j'aimerais toujours savoir si l'on peut recharger les cartouche a l'aide de seringues?? :roll:

:byebye: Salut,

je dois changer d'imprimante mon epson cx3650 m a fait le cout des buses bouchées et chez epson c'est fatal.

Ca fait 2 jours au moins que je me balade sur les forums, dossiers comparatifs... la canon pixma IP 4200 me parrait pas mal, mais j'ai vu que le cout des cartouches augmentait à cause des puces intégrées dans ces dernieres.

Qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas encore vu la réponse à la possibilité de les recharger ? Des conseils SVP

Merci à tous

goumi17 :-D:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...