Aller au contenu

choix entre 3 portable


reubeu_cool

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau !

je vais inverstir dans un PC portable mais lequel lol !

jai fait quelque recherche sur le net, j'en ai 3 qui mont plus !

Toshiba Satellite M40X-118 (1000€)

la carte graphique bien ou pas ( il parle de 128 mo partagée)

ASUS A6000G (1099€)

ASUS A6VC-B031H (1049€)

concernant cet asus la carte graphique est de combien de mo ???

comme vous l'avez vu je cherché un portable dans les alentours de 1000€

un pc de bonne qualité et assez rapide (pas le ramener 10x au SAV lol)

PS: je me pose une question un centino 1.6ghz est l'equivalent de combien avec un P4 (2.0ghz? ....? )

si vous trouvez un pc portable au alentour de la somme est qui est de bonne kalité faite vos proposition merci !

merci d'avance de me repondre je compte sur vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

bein enfaite faire un peut de jeux ;allez sur le net avec ; traitement texte ect ... lire films dvd ect ...

donc les 2 autres pas bien ( moi je me penchez plus sur le toshiba ?? ) ya un truc ki va pas sur le toshiba tu pourai mexpliker lol !!!

je me pose une question un centino 1.6ghz est l'equivalent de combien avec un P4 (2.0ghz? ....? )

voila mercii c'est du rapide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toshiba c'est du Intel GMA9OO pour la partie graphique, donc jouer avec, c'est vraiment bof, genre limiter à du 800x600 sans trop de détails. Le second Asus à une 6200TC, c'est un mixe entre de l'integrer (elle va puisser dans la memoire centrale pour sa vram) mais en posedant un peu de vram dedié, c'est une solution hybride, pas mal pour les (tres) petit joueur ou pour un ultra portable, mais question jeux ca reste limite. Tandis que le asus que je te conseille a uen 9700 M soit l"equivalent d'une radeon 9600 PRo / Xt d'un pc desktop (pour te faire une idée).

Ensuite comparé la frequence d'un Pentium-M a un P4 n'est pas chose aisé, car cela varie fort en fonction des applications, néamoins, un Centrino 1.6Ghz est suffisant pour la majorité des taches et pour te faire une idée frequence PM * 1.6 = P4 mais c'est une aproximation ;) Je te conseil de lire des test sur le net pour te faire ta propre idée (va sur matbe :D )

Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...