Rakkeur Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et la j'ai un probleme de connection: Voila un peu mon installation: - Pc de bureau relié a freebox par ethernet - Pc portable relié a freebox par USB - Pc portable relié a pc de bureau par firewire ( ca marche comme en ethernet) Je veux pas faire le transfert de fichier par la freebox: ca marche une fois sur 1000, c'est lent et uniquement quand la freebox marche (pas souvent) Le probleme est le meme sur les 2 pc: Si j'active 2 connections en meme temps,le tout ne marche pas ( pas de ping non plus). Une a la fois, ca marche . Et ce sur les 2 pc. Voial, je pense que c'est un probleme de gestion des protocoles TCP/IP. Les 2 se melange ou je sais pas. si vous avez des solutions . . . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Dans ma configuration ip, y a routage ip non activé. Il faut peut etre l'activé mais je sais pas comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 OK j'ai trouvé en faisant ce qui avait ecrit sur cette page Et maintenant ca marche ! ! ! Comme quoi, ca sert a rien de passer sa nuit a galerer sur un probleme. Il suffit de poser clairement le probleme en l'expliquant a quelqu'un d'autre (ou sur un forum :) ). J'espère que ce post aidera quelqu'un qui a eu le meme probleme ( pour savoir si le routage est activé, il faut faire Exécuter dans demarrer, taper cmd, cliquer sur OK , taper ipconfig/all et valider) Voila PS: Je trouve pas comment on indique que le probleme est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.