Aller au contenu

Baladeur MP3 à 19€


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, je poste pas souvent dans la rubrique Numérique, mais bon aujourd'hui j'ai reçu le lecteur MP3 à 19€ commandé mardi. Le Morex MP-702. Pour ce prix là, il n'y a biensur pas de mémoire, il y a pour cela un slot compatible cartes SD et MMC, pour ma part, je lui ai adjoint une carte de 512Mo au format SD.La capacité maximale est de 1Go. Il est alimenté par une simple pile 1.5V LR3.

Je vous en fait profiter car je trouve que c'est une bonne affaire.

La boite ne contient aucune fioriture:

-Le lecteur (biensur)

-Le collier-ecouteurs (écouteurs de mauvaise qualité)

-Le manuel (très très succint) 1 page A4 recto-verso.

-Le CD avec les drivers (non necessaire pour Windows XP)

Donc prémière impression donnée par ce lecteur, bonne finition générale. Arrière du lecteur en aluminium, devant en plastique (+ peinture chrome), et compartiment pile recouvert lui aussi d'une plaque alu.

Au premier allumage, pas de rétroéclairage (pour 19€) et l'écran est legerement decalé vers le haut ce qui empèche de lire correctement l'état de la batterie, le niveau sonore de sortie (et oui je ne savais meme pas que ca existait).

On peu aussi voir sur l'écran, en l'inclinant vers la lumière, des inscriptions telles que "REC", "FM", les différentes fonctions du repeat, l'inscription "MHz", pour la radio surrement, mais ses fonctions ne sont pas sur le MP-702, dommage.

Enfin, dernier point pour l'écran, il n'affiche pas le titre de la musique en cours de lecture, mais bon perso ca ne me gène pas puisque le baladeur restera dans ma poche, et si on met des musiques sur le baladeur, c'est qu'on les aime bien donc pas besoin de savoir le titre lol.

Ensuite le transfert des musiques s'effectue comme pour un disque dur externe, pas de formatage spécifique de la carte (FAT) et en USB 2.0.

La qualité d'écoute est, pour moi, satisfaisante avec des ecouteurs de meilleure qualité (Sennheiser MX450). Mais bon sur certaines musiques, la qualité se degradde de temps en temps, mais ce n'est pas bien grave si on y prend pas attention. Le Mp-702 dispose de 4 preselections d'équalizer (Bass, Jazz, Rock, Classic). Ces modes degrade largement la qualité de la musique et donc le mode "sans equalizer" est beaucoup mieux.

Bon maitenant passons aux photos:

-Le bundle:

PHOTO A VENIR

-La facade du lecteur:

PIC_01862.JPG

-L'arrière:

PIC_01892.JPG

-Le coté droit:

PIC_01912.JPG

-Le coté gauche:

PIC_01902.JPG

-Le compartiment pile (+ ma main lol):

PIC_01922.JPG

Donc voila, j'espère que ce test vous a plus. J'attribu une note de 8/10 car le lecteur ne possède pas de rétroéclairage et que la qualité d'écoute se dégrade parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa le test mais j'ai pas compris ton baladeur est equipé d'1 slot SD(je suppose que oui mais t'a pas precisé si oui limité à qu'elle taille)

sinon l'ecran non retroeclairé c'est deja mort pour moi mais bon certains se permette de ne pas en mettre du tout et de vendre le tout au dessus des 100€ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'heure est grave, dimanche aprem, la baladeur fonctionnait très bien. Le soir-meme, il ne fonctionait plus, il n'a pourtant pas pris de choc, j'y ait fait super gaffe. Mais bon il va aller au SAV et je vais en avoir un nouveau d'ici peu de temps. Voila, alors j'espère, que si vous en avez acheté un, que vous n'aurez pas le meme problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...