slimk Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut a tous , j'ai un probleme pour le moins bizarre , quand je double clic dans poste de travail , j'ai la lampe de poche qui cherceh et rien n'apparait ! j'ai essayer => chkdsk /f => ca n'a rien changer j'ai essayer => sfc /scannow => toujours rien par contre quand je vais dans mes documents ou un autre dossier , et que dans la barre d'adresse et que je tape c: ou d: j'accede au lecteur de cd ou au disque dur etc.. pour la config : p4 1.5ghz 2x64 mo de dram (pc800) carte mere intel d850gb dd : 40 go 4500 tr/m windows xp pro carte graphique : ati radeon ve 32mo si quelque a une soluce merci car moi je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oui pas de prob , par contre pas avant lundi car je ne suis pas chez , en attendant merci quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 en attendant personne n'aurait une petite solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Que dit l'obsrevateur d'évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je ne peut malheureusement rien dire de plus je suis pas sur le pc"malade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 A lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimk Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok ca marche je reviendrais lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noblehilare Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, j'ai le même genre de pb: il n'y a que la lampe torche qui balaie le centre de l'écran lorsque je veux ouvrir mon poste de travail. par contre, il apparaît enfin au bout de qlq minutes. Je n'ai pas très bien compris la résolution de problème proposée ici. Qu'est-ce qu'un rapport hijackthis? COmment fait-on pour le poster?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Regarde dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.