Aller au contenu

Problème d'accès à mon FTP Jexiste


Messages recommandés

Bonjour, je suis passé de Tiscali à Free il y a 2 jours, et depuis, je n'arrive pas à tirer profit de mon FTP sur Jexiste.

Je m'explique: mes temps d'accès aux dossiers sont assez conséquents, j'ai une très faible vitesse d'upload quand les transferts ne s'arrêtent pas.

Que faire? J'arrive par contre très bien à accéder à mon compte ftp de free.

P.S. J'utilise FileZilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé de Tiscali à Free il y a 2 jours, et depuis, je n'arrive pas à tirer profit de mon FTP sur Jexiste.

Je m'explique: mes temps d'accès aux dossiers sont assez conséquents, j'ai une très faible vitesse d'upload quand les transferts ne s'arrêtent pas.

Que faire? J'arrive par contre très bien à accéder à mon compte ftp de free.

P.S. J'utilise FileZilla

Salut Smooth,

J'ai le même problème que toi en ftp chez FREE. Cela dure depuis une semaine environ. Avec filezilla lorsque j'envoie un fichier c'est très long et ça s'arrête tout le temps. Entre 2 fichiers il faut souvent 20 à 30 secondes. Par contre dimanche matin j'ai envoyé 15 Mo en quelques minutes à 96ko/s. J'ai également le problème suivant (rien à voir avec ftp) : lorsque mon téléphone sonne (ligne FT) ma freebox se coupe et le chenillard en pointillé se met en route pendant une quinzaine de secondes. Je pense qu'il dois s'agir de travaux sur les lignes

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème suivant (rien à voir avec ftp) : lorsque mon téléphone sonne (ligne FT) ma freebox se coupe et le chenillard en pointillé se met en route pendant une quinzaine de secondes. Je pense qu'il dois s'agir de travaux sur les lignes.

Le chenillard sur la FBX signifie qu'elle recherche la synchro avec le DSLAM...

=> Donc un appel sur la ligne FT, fait merder la synchro.

Vérifie bien la présence de filtre ADSL à chacune de tes prises téléphonique utilisée... Si le problème persiste, démonte tes prises et enlève les éventuels condensateurs (si tu en trouves)... Ca servait avt pour FT tester les lignes mais ils ne sont plus utilisés...

:chinois:

Par contre je comprends pas trop votre problème de FTP... C quoi Jexiste ?

Un loueur de compte FTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...