Aller au contenu

clavier + souris


Rom78

Messages recommandés

je voudrais un clavier qui fasse le moin de bruit posible et ce meme apres plusieurs semaines d'utilisation...

et une souris qui permette de jouer a counter et qui soit bien aussi pour la bureautique sans changer la config...

voila et ce avec un budjet le + seré possible (gran gran grand max 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je dirais MX510 et Internet Pro Keyboard (noir) de chez Logitech...c'est largement en dessous de ton budget, mais tu pourra le réattribuer à autre chose, comme l'achat d'un bon tapis de souris, genre func...parceque ca ne sert à rien de mettre une bonne souris sur un tapis bas de gamme...à part mettre de l'argent par les fenetres...

- Logitech MX510 --> 38€

LD0000408681_2.jpg

- Logitech Internet Pro Keyboard Black --> 15€

LD0000425077_2.jpg

(le repose poignets est amovible)

- fUnc sUrface 1030 noir/noir --> 27€

mousepad_blck.JPG

Total 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensser a ce tapis effectivement mais le clavier que tu me propse ne va pas il est du meme stile que le mien...

je pensse prendre l' ultraflat mais avant tout je vais prendre la souris plus le fUnc mais quelle est la mieux entre mx 510 et mx 518 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as utilité du changement de résolution rapide (du capteur de la souris) et d'un capteur ultra haute définition (à mon sens inutile) --> MX518...MX510 sinon :craint:

Après, pour le clavier, j'avais pas fait attention au "silencieux" :D

Sinon, ce que j'ai indiqué précédemment correspond exactement à ce que j'ai :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un UltraX flat, c'est clair qu'il a trop la classe et qu'il est vraiment fin, les touches ne font pas le même bruit que sur les gros clavier, mais je trouve qu'elle font aussi du bruit, une sorte de bruit sourd.

Pour la souris, j'ai une MX310 sur... mon bureau en bois :craint: résultat, mes patins sont nikés.

J'ai entendu beaucoup de mal du fUnc dont ses deux principales défaut sont sont usure très rapide et le fait qu'il se déforme.

Je te conseillerai un Thunder 8, ou alors un bon tapis en mouse genre Fatpad ou Snowpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un func, c'est comme tout, ca se nettoye de temps en temps...sinon, pour l'usure...mouais...au pire, y'a toujours les Kryptec X-Board V2...ca glisse autant qu'un func tout en étant plus solide...ou encore les QPad, mais faut avoir de la place sur le bureau :craint:

Sinon, koskoz, c'est aussi parceque les funcs sont plus répendus que l'on en a le plus d'échos positifs ou négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...