dragon41176 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, En cherchant un baladeur qui fait tout à petit prix, j'ai trouvé ce Sigmatek PMP-300 à peu près de 300€ chez TopAchat. Features: Multi-format playback including: MPEG-1; MPEG2; MPEG4; SVCD; VCD1X; VCD2X; CD-DA and CD-ROM Audio format playback including: MP3; WMA; DVD-AUDIO; CF card support Infrared remote control Picture browsing (JPG format) USB host function LINE-OUT function (Video& Audio) Clock and calendar function TV program playback through S-Video 1x 2000MAH battery can support 4.5 hours playback Battery changeable accessorized 1 battery extra. High quality MPEG2 playback (DVD effect) Specification: Chipset: Sigma design Hitachi 1.8' 20G hard disk Battery: built-in rechargeable lithium battery LCD: 3.5 inch TFT LCD Output frequency range: 20Hz-20KHz Earphone output power: 5mW+5mW USB: 2.0 Data compression speed: MP3: 8Kbps-320Kbps / WMA: 24Kbps-128Kbps Recording sampling frequency: 8KHz-48KHz SNR: 90dB Output speaker Accessories: Instruction manual Earphone Program CD USB cable Line-out cable Charger Link constructeur Quelqu'un a une idée sur la qualité, les performances de ce bijou hi-tech? Si non, il y a d'autres Portable Media Player à ce prix là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je connais pas la qualité de la marque. J'ai trouve une new si tu veux. Perso, je ferai attention à la qualité de ses marques. Surtout du côté des écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.