Posted July 19, 200321 yr Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance...
July 19, 200321 yr Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant
July 19, 200321 yr Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant sur www.dark26.fr.st peut-être Etnica :8
July 20, 200321 yr le post-it "Overclocking Ti4200" qui renvoie vers le site de dark26 où se trouve les coolbits pit-être... nan mais bon spa bien grave
July 20, 200321 yr Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance... donne moi ton e-mail, je t'envoie le fichier... eeeee. c'est une gegorce fx..... je ne crois pas que je l'ai... dsl
July 20, 200321 yr mouarf à la base l'architecture des drivers et des entrées de la base de registre doit être la même... ce sont toujours des détonators non ou j'dis une connerie
July 20, 200321 yr Author Alors, tu l'as l'onglet o/c Oui m'sieur, et j'ai pu faire les règlages que je voulais... Sinon, les Detonator sont bien génériques à toutes les cartes à base de chipset nVidia, les entrées dans la BDR sont identique...
July 21, 200321 yr bon alors, qui entre Etnica, Pipo, et Didi, va remporter le concours de la FX5900 la plus overclockée
July 21, 200321 yr Author Oula! Je ne pense pas monter au-delà de 500/900 Mhz... j'ai pas envie de la casser (du moins, pas avant d'avoir fini Doom 3 et HL2)...
July 22, 200321 yr mais j'hésite vraiment sur ma Cg... Quoi que soit ma future Cg, JE VAIS LA TORDRE!!!! (sans la briser bien sur )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.