Posté(e) le 19 juillet 200321 a Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance...
Posté(e) le 19 juillet 200321 a Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant
Posté(e) le 19 juillet 200321 a Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant sur www.dark26.fr.st peut-être Etnica :8
Posté(e) le 20 juillet 200321 a le post-it "Overclocking Ti4200" qui renvoie vers le site de dark26 où se trouve les coolbits pit-être... nan mais bon spa bien grave
Posté(e) le 20 juillet 200321 a Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance... donne moi ton e-mail, je t'envoie le fichier... eeeee. c'est une gegorce fx..... je ne crois pas que je l'ai... dsl
Posté(e) le 20 juillet 200321 a mouarf à la base l'architecture des drivers et des entrées de la base de registre doit être la même... ce sont toujours des détonators non ou j'dis une connerie
Posté(e) le 20 juillet 200321 a Auteur Alors, tu l'as l'onglet o/c Oui m'sieur, et j'ai pu faire les règlages que je voulais... Sinon, les Detonator sont bien génériques à toutes les cartes à base de chipset nVidia, les entrées dans la BDR sont identique...
Posté(e) le 21 juillet 200321 a bon alors, qui entre Etnica, Pipo, et Didi, va remporter le concours de la FX5900 la plus overclockée
Posté(e) le 21 juillet 200321 a Auteur Oula! Je ne pense pas monter au-delà de 500/900 Mhz... j'ai pas envie de la casser (du moins, pas avant d'avoir fini Doom 3 et HL2)...
Posté(e) le 22 juillet 200321 a mais j'hésite vraiment sur ma Cg... Quoi que soit ma future Cg, JE VAIS LA TORDRE!!!! (sans la briser bien sur )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.