- etnica - Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Merci, merci, plein de courbettes et encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je ne sais plus où on le trouve ce fichier coolbit... mais je te l'envoie par mail en attendant sur www.dark26.fr.st peut-être Etnica :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Waeh... qu'est ce que j'ai encore oublé de lire?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 le post-it "Overclocking Ti4200" qui renvoie vers le site de dark26 où se trouve les coolbits pit-être... nan mais bon spa bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Alors, tu l'as l'onglet o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je n'arrive pas à trouver l'onglet permettant de modifier la vitesse d'horloge dans les pilotes nVidia Detonator 44.03: Comment fait-on pour l'activer? Merci d'avance... donne moi ton e-mail, je t'envoie le fichier... eeeee. c'est une gegorce fx..... je ne crois pas que je l'ai... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 mouarf à la base l'architecture des drivers et des entrées de la base de registre doit être la même... ce sont toujours des détonators non ou j'dis une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Alors, tu l'as l'onglet o/c Oui m'sieur, et j'ai pu faire les règlages que je voulais... Sinon, les Detonator sont bien génériques à toutes les cartes à base de chipset nVidia, les entrées dans la BDR sont identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bon alors, qui entre Etnica, Pipo, et Didi, va remporter le concours de la FX5900 la plus overclockée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oula! Je ne pense pas monter au-delà de 500/900 Mhz... j'ai pas envie de la casser (du moins, pas avant d'avoir fini Doom 3 et HL2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 mais j'hésite vraiment sur ma Cg... Quoi que soit ma future Cg, JE VAIS LA TORDRE!!!! (sans la briser bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bah moi, je ne regrette pas la mienne, pas un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.