Aller au contenu

6600 GT PCI


Xtrem_Warrior

Messages recommandés

OUai au québec ( montréal plus précisément ) :eeek2:

En faite jai trouvé un site vraiment pas mal qui offre des ordis à bon rapprt qualité prix: www.ordicentre.com ( listes)

Moi ce que je voudrai c'est le familial performance avec des modifications:

carte graphique X600 pro à MSI 6600 GT 128 mb( ils font un spécial dessus )

512 mb ddr à 1024

( et sans périphérique Clavier souris écran et haut parleurs ( jen ai déjà ))

Mais si tu connais un meilleur magasin qui pourrait me vendre un systéme complet avec un meilleur rapport : JE SUIS PARTANT !!!!!!!!! :D:zarb:

Au pire si ton magasin offre des pièces à plus bas prix je pourrais prendre tout le système sans Ct graph. et en acheter une séparément de ton magasin.

Tient moi au courant stp !

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, mon budget est très restreint pour le moment, mais ne t'en fais pas je suis pas quelqu'un qui cherche un pc longue durée ( c pour celà que je prend un Athlon 64 3000+ skt939 pour upgrade vers Dual Core vers l'été :D ). Revenons à nos moutons, pour être bref j'ai un budget net ( donc taxe incluse dans le prix etc ... ) de 980 $ environ 685 Euro pour nos amis les Français :zarb: .

Je sais, y a pas à rire ( avec mon budget de fauché ) c pour celà que je cherche le meilleur rapport qualité prix et surtout upgradable ( pour le refroidissement oublier ça je prend le standart pour le moment, j'acheterai le tout l'été venu ).

Merci pour vos suggestions futurs les amis !

ah j'oubliais, ma priorité : Jeux vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64861.htm

et j'ai constaté que l'ordi que la première configuration proposé est de loin plus performante que la mienne et ce dans les alentours du même prix 600 euro-700euros ( 850 $ à 1000 $ )

Conseillez moi SVP et svp regardez le site du magasin d'ou jallais acheter ma config et dites moi si ça vaut le coup .

MERCI !!!!!!!! :zarb: ( pour convertir les monnaies : http://www.xe.com/ucc/convert.cgi )

HELP HELP SVP je vais bientot l'acheter alors jai besoin de vos conseils à toute vitesse !!!!!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...