Xtrem_Warrior Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Geforce 6600 GT 128 mb : MSI, Leadtek, Asus ???? Laquelle devrai-je choisir pour les meilleurs performances et stabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Geforce 6600 GT 128 mb : MSI, Leadtek, Asus ????Laquelle devrai-je choisir pour les meilleurs performances et stabilité ? XFX, Leadtek ou les excellente evga qui commence a arriver en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 XFX, Leadtek ou les excellente evga qui commence a arriver en france +1 Leadtek ou evga si tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pourquoi Leadtek ? quel est son avantage ? Y a un magasin proche de chez moi qui fait un spécial sur une MSI 6600 GT alors je me disais si ça vaut reellement la peine de dépenser plus pour la leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pourquoi Leadtek ? Allez sans réflechir comme sa, car plus fiable que MSI ? +1 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Leadtek a une bonne réputatio par contre sur pci MSI une tres mauvais mais moi ma carte graphique est une MSI et aucun probleme mais je pense que c'est surtout un le service commercial de MSI france qui est mauvais (en particulier un gars dont il y avait eu un post sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour le service au Canada ce serait correct ? Pour MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour le service au Canada ce serait correct ?Pour MSI ? Ah canadien, quebecois? tu habite dans quel region parce que si c'est pour la disponibilité des leadtek, je vais te trouver ou acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 OUai au québec ( montréal plus précisément ) En faite jai trouvé un site vraiment pas mal qui offre des ordis à bon rapprt qualité prix: www.ordicentre.com ( listes) Moi ce que je voudrai c'est le familial performance avec des modifications: carte graphique X600 pro à MSI 6600 GT 128 mb( ils font un spécial dessus ) 512 mb ddr à 1024 ( et sans périphérique Clavier souris écran et haut parleurs ( jen ai déjà )) Mais si tu connais un meilleur magasin qui pourrait me vendre un systéme complet avec un meilleur rapport : JE SUIS PARTANT !!!!!!!!! Au pire si ton magasin offre des pièces à plus bas prix je pourrais prendre tout le système sans Ct graph. et en acheter une séparément de ton magasin. Tient moi au courant stp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Petite précision, mon budget est très restreint pour le moment, mais ne t'en fais pas je suis pas quelqu'un qui cherche un pc longue durée ( c pour celà que je prend un Athlon 64 3000+ skt939 pour upgrade vers Dual Core vers l'été ). Revenons à nos moutons, pour être bref j'ai un budget net ( donc taxe incluse dans le prix etc ... ) de 980 $ environ 685 Euro pour nos amis les Français . Je sais, y a pas à rire ( avec mon budget de fauché ) c pour celà que je cherche le meilleur rapport qualité prix et surtout upgradable ( pour le refroidissement oublier ça je prend le standart pour le moment, j'acheterai le tout l'été venu ). Merci pour vos suggestions futurs les amis ! ah j'oubliais, ma priorité : Jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Au fait, j'ai vu ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64861.htm et j'ai constaté que l'ordi que la première configuration proposé est de loin plus performante que la mienne et ce dans les alentours du même prix 600 euro-700euros ( 850 $ à 1000 $ ) Conseillez moi SVP et svp regardez le site du magasin d'ou jallais acheter ma config et dites moi si ça vaut le coup . MERCI !!!!!!!! ( pour convertir les monnaies : http://www.xe.com/ucc/convert.cgi ) HELP HELP SVP je vais bientot l'acheter alors jai besoin de vos conseils à toute vitesse !!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Personellement j'achete chez ncix.com, très bon prix, fdp un peu élevé mais ca demeure largment moin cher qu'ailleurs personellement c'est ebay ou ncix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.