pcextrememan Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour voila mon problème: J'ai acheter un graveur(LG double couche...ect...) je m'en suis servi une semaine, je n'ai meme pas eu le temps d'essayer de graver qu'il ne souvrait plus En effet au debut il s'ouvrer lisait les CD correctement mais au bout d'une semaine il ne s'est plus ouvert Quel est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut pendant que ton pc tourne, va dans poste de travail , fais clique droit sur le lecteur puis ejecter . S'il ne s'ouvre toujours pas , prend un cure dent ou qqch du genre, puis tu regarde sur la face avant de ton lecteur qui correspond a l'ouverture manuelle de ton lecteur, tu appuies donc avec ton cure dent et la le lecteur va s'ouvrir. Peut etre que cetet operation va debloquer ton lecteur, sinon je ne sais pas quoi faire, a part appeler la ou tu la acheté pour le faire passé en garantie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Non ca marche pas j'ai juste réussi à l'ouvrir manuelement mais il ne fait rien, ne li pas les CD. Donc voila je vais faire passer la garantie. Merci quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 T'a essayé de changer ton graveur de molex ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 pour motla. Essaye de voir si dans le bios le graveur est detecté. Et essaye de mettre le graveur dans un autre PC, si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tout d'abord s'il ne s'ouvre que manuellement c'est qu'il n'est peut-être pas alimenté, donc vérifie que la molex soit bien branchée et comme le dit motla, essaie une autre molex après si ça ne va toujours pas. Deuxième chose, tu rentres dans le bios et tu vérifies que ton graveur soit bien détecté, s'il ne l'est pas et que tu es sûr que l'alimentation est ok, alors tu peux l'envoyer en SAV. Si tu as l'occasion, teste-le sur un autre PC, mais je ne crois pas a un problème de cable IDE, parce que dans ce cas il ne serait pas détecté mais il s'ouvrirait quand même, donc je penche pour la mort prématurée de ton graveur. RIP LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 euhh oui j'ai essayer de changer de molex....je vais quand meme ressayer mais bon. Je vais voir si dans le bios il est détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai changé de molex rien ni fit Dans le bios il est détecté Donc voila je vais le renvoyer.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu le r'envoie je vois que ca! bug matériel tu peu rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.