bleyd Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut all... Je vais bientôt recevoir adsl dans mon patelin pommé, degrouptest.com mindique un débit de 338kbps, je serait donc surement raccorder avec une offre 512k. Je voudrai savoir que me conseillerez-vous comme FAI?, j'ésite à prendre free, en fait jai une question à propos d'eux : je voudrai savoir si dans une zone non-dégroupé on peut bénéficier de l'offre téléphonie avec la freebox? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour t'aider à faire ton choix tu peux déjà regarder LA. Même si tu n'es pas dégroupé tu peux bénéficier de l'offre téléphone chez Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Free Powaaa ! Mais bon, si tu ne peux avoir qu'un débit de 512Kb ça vaut p'tet pas coup de claquer 30€/mois... Réfléchit bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci, je désespéré... 30€ pour du 512, obligé, j'habite chez mes parents (chui encore au lycée) et ma mère veut absoluement l'offre téléphonie... je lui ai proposé télé2, elle ma dit non...(va savoir) et pi Free powaa, jy était encore ya 4mois en 56k (50heures) mais tous les mois je dépassé le forfait, je suis actuellement chez wanadoo et ça pue, souvent des déconnexion, débit de m*rde... J'ai une autre question, c pour savoir comme je vais beaucoup faire de jeux online si chez free j'aurai un bon ping en offre non-dégroupé? Est-ce qu'a 80ms ça lag, est-ce flagrand? j'ai lu ça : http://www.infos-du-net.com/forum/138604-8...cces-jeu-reseau et je suis allais voir la grenouille pour voir l'état du réseau : http://www.grenouille.com/ merci pour le lien spider greg, je l'avais déjà lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 avec 337kb/s faut pas espérer faire de la telephonie IP Chez alice il propose la telephonie normale (pas voix) illimiter ca serait peu etre la solition mais franchement si chez wanadoo c'est deja pourri je vois pas trop comment ca peut etre mieux chez les autre tu peux donner les carateristique de ta ligne donné par degrouptest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 vla les caracs de la ligne avec degrouptest : Longueur de ligne : 6406 mètres Affaiblissement : 65.98 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 338 kbps (42 ko/s) pour wanadoo, je te parle en tant qu'abonné 56k... alice ils ont des pings pas terrible (>100 voir >200), par contre ya tele 2 ki a un ping <80, et ça c en moyenne. et comme je l'ai dit c surtout pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Longueur de ligne : 6406 mètresAffaiblissement : 65.98 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 338 kbps (42 ko/s) 6406m et 65.98db estime toi heureux deja de pouvoir avoir l'adsl ! mais mal barré pour toi , dégrouptest te donne quoi comme fai disponible pour ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai lu sur des forums, yen as ki possède un affaiblissement de 68db et ki a un débit de 500et quelques kbps. pour les fai dispo, tout est rouge, normal adsl arrive le 27oct. Dans le village à coté, un pot à ça : Longueur de ligne : 5443 mètres Affaiblissement : 56.06 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 1163 kbps (145 ko/s) et il a ossi les fai en rouge alors kil habite plus loin du dslam que moi (visiblement sa ligne traverse les champs) Au fait, j'ai vu que FREE propose le dégroupage total de la ligne dans les zones non-dégroupé pour 90€, ça veut dire koi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai lu sur des forums, yen as ki possède un affaiblissement de 68db et ki a un débit de 500et quelques kbps. pour les fai dispo, tout est rouge, normal adsl arrive le 27oct.Dans le village à coté, un pot à ça : Longueur de ligne : 5443 mètres Affaiblissement : 56.06 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 1163 kbps (145 ko/s) et il a ossi les fai en rouge alors kil habite plus loin du dslam que moi (visiblement sa ligne traverse les champs) Au fait, j'ai vu que FREE propose le dégroupage total de la ligne dans les zones non-dégroupé pour 90€, ça veut dire koi au juste? le dégroupage total dans les zones non dégroupés ?? déjà que tu n'as pas le partiel comment veux tu avoir le total ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le meilleur c'est celui pour qui je travaille, mais je suis au Québec, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ta mère en short sur Internet tele2 c'est bon mangez-en! prends tele2, j'en suis pleinement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.