Quentj Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut tout le monde. J'ai installé sur ma 6600GT AGP POV un vf700cu. J'ai réussi à la pousser à 580/580 mais pas plus haut, alors que le température dépasse pas 40° en full... Que faire pour monter plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour monter + haut => GPU mieux refroidi => Watercooling Sinon quel logiciel as-tu utilisé pour o/c ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben c'est déjà pas mal, perso la mienne est à 559/582 et je pense pas que je vais pouvoir monter bien plus haut, faudrait que je test d'ailleur Sinon oui après reffroidissement ==> VF-700Cu ou WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je pense pas que le refroidissement soit la solution, je ne suis qu'à 40 en full( la carte en support au moins 80) donc je pense que c'est le voltage... A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu y gagnera rien en mettant des Voltes à ta CG, sauf des degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Donc ça ne marche pas comme un processeur normal un gpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Non pas tout à fais, en fait si tu veux, tu y gagnera peut être quelques Mhz à tout casser pour pas mal de degrés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouais mais je n'en fout un peu des degrés, j'ai de la marge. Donc je fais comment pour augmenter le voltage du gpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ouais mais je n'en fout un peu des degrés, j'ai de la marge.Donc je fais comment pour augmenter le voltage du gpu ? C'est dans le Bios de ta carte-mère que tu peux régler celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je peux pas le régler dans le bios... Donc en dehors du bios, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben vmod Il y a pas d'autres solution il me semble, et je pense pas que faire sauter une garantie vaille e coup pour 5 à 10 Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 NVidia=BIOS ATI=vmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.