Aller au contenu

NVDIA GeForce 4 ti4200 128 mo, TV out?

FiLoUs_64

Messages recommandés

mwin, je me suis decider d'essayer ca.. Donc je branche mes fils.. et comparer a ma vieille ATI de mon 166 mhz, je voit que ca fonctionne pas.. En effet, avec ma ATI j'avait juste a brancher et on voyait..

la avec la GeForce4, j'ai des config a faire dans le NVIEW?

En passant, ya t'il de quoi de bon a faire dans le NVIEW, car il est installer avec le driver mais j'ai rien configurer.. Les graphiques sont fou mais bon..

Merci d'votre aide =)

en gros, jai pris mon cd, je lai mis dans mon lecteur j'ai installer les driver de tv capture :fou: et la ca marche..

je voit le tout sur ma tele en 600 x 800 (dommage), ca fait comme une deuxieme ecran..je veut dire, quand je vais avec la souris plus vers la droite, le curseur apparait sur la deuxieme ecran..

enfin toute marche..

merci quand meme=)

mwin, je me suis decider d'essayer ca.. Donc je branche mes fils.. et comparer a ma vieille ATI de mon 166 mhz, je voit que ca fonctionne pas.. En effet, avec ma ATI j'avait juste a brancher et on voyait..

la avec la GeForce4, j'ai des config a faire dans le NVIEW?

En passant, ya t'il de quoi de bon a faire dans le NVIEW, car il est installer avec le driver mais j'ai rien configurer.. Les graphiques sont fou mais bon..

Merci d'votre aide =)

tu click avec ton bouton de droite dans ton bureau et tu fait propriété, ensuite paramètre, avancé, geforge4, Nview a gauche et a coter de l'onglet détecter les moniteur, tu click, et tu as le choix entre la tv ou moniteur..... tu a tout les setup d'on tu as besoin... qui en a pas beaucoup.. très simple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...