onkko Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable toshiba équipé d'un processeur intel centrino ( Pentium M 725 a 1,6Ghz). Le probleme c'est que j'ai été surpris en voyant les températures, en effet, lorsque je ne fais que consulter des sites, la temperature du proc est entre 50 et 55 ° C. j'ai entendu dire que cela est fréquent sur les centrino. j'aimerai votre avis, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui c'est une température normal pour un centrino, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 le jour ou tu entenderas ton ventilo de proc tourner en permanence, la il faudra que tu t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.