Aller au contenu

probleme avec debit sur newsgroup


Messages recommandés

salut

voila depuis 2 jours j ai une chute de mon debit sur newsgroup(j utilise newsreactor,mais bon j ai essayé avec newsleecher c est pareil)il etait d e 300ko avant et now il est de 2ko!!

par contre au niveau du web ou ftp ca marche normal(debit comme avant)

serait ce un probleme de port!!comment y remedier alors

j utilise kaspersky anti hacker,mais newsreactor est configuré normalement!!

si qqun a une idee thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Pareil pour moi depuis 3 jour maintenant. Je tourne maintenant au environ de 15-20ko/s au lieu de 250-300 :roll:

Bon je precise aussi que c'est le serveur de news de Free et que je suis en non-degroupé, un pote chez free en degrouper n'a lui aucun pb :chinois: . Si t'es chez eux je pense que le pb ne vient pas de toi m'enfin je peux me tromper :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi.

Free IPADSL Max (non dégroupé) et depuis 4 ou 5 jours, mon débit en téléchargement sur les newsgroups de free est en chute libre (avant, je téléchargeais à 300 ou 400 ko/s maintenant je dépasse avec difficulté les 10 ko/s).

De plus mon débit pour le reste (web, FTP, etc...) est tout à fait normal.

Ca ne vient pas de ma configuration car j'ai tout vérifié. (test avec un autre pc, sans routeur en direct sur la freebox, sans logiciels de sécurité...)

Ca vient bien de mon accés.

Donc monsieur Free, faites quelque chose s'il vous plaît...

Si quelqu'un a des informations ou mieux, des solutions, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y avait une solution qui a fonctionné quelque temps qui permettait d'avoir de bon débit en changeant les ports d'acces au ng (port 53 ou 80 ...) mais bon apparement sa n'a pas duré longtemps :chinois:

D'apres se que j'ai lu sur les forums dedié au newsgroup et sur celui de freenews, free limiterai volontairement la bande passante d'acces au newsgroup pour reguler le reseau en attendant qu'il resolve leur probleme de routeur.

Donc pour resumé il n'y a rien a faire a par attendre que le probleme soit resolu :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai également de de sérieux soucis avec newsleecher. je l'utilisai à donf

jusqu'à présent càd téléchargement à environ 350 kb/s et puis soudain le désert :pleure: je ne télécharge plus qu'à environ 2 à 15 kb/s. what is the pb?

est ce que quelqu' un pourrait éclairer ma lanterne. je suis perdu AU SECOUR!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...