Kami Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salut tt le monde Une amie veut acheter un portable en y mettant maxi 1150 euros on a vu ces 2 modèles http://www.grosbill.com/index.php3?site=pr...iel.com&id=7720 et http://www.grosbill.com/index.php3?site=pr...iel.com&id=8664 qu'en pensez vous ? vous avez d'autres modèles à conseiller ds ces prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 le toshiba plutôt que la ACER, qui doit fonctionner en mémoire partagée pour la carte graphique ( :cnul: ) alors qu'avec le toshiba c'est pas le cas normalement... enfin en tout cas, évite à tout prix les portables qui fonctionnent en mémoire partagée pour la carte graphique (parfois aussi annoncé UMA, unified memory architecture...) ça bouffe pas mal les perfs, en général, et c'est dommage... dommage aussi que ton budget est limité (mais ça on peut rien y faire ) car tu n'as pas accés aux centrinos... y'avait une bonne offre pour les étudiants enseignants, dont je vais profiter voir le topic "ce portable vaut-il son prix" dans cette section enfin, selon ceux qui s'y connaissent en portable (françois75015 ) les toshiba sont parmi les meilleurs sinon LES meilleurs portables... il y'a un topic dans la section hardware au sujet des critères de choix d'un portable, malheureusment il date un peu et ne vas peut être pas être facile à retrouver... je crois qu'il se nomme quelquechose comme "quel portable? quelle autonomie?" quoiqu'il en soit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tout à fait d'accord, j'ai tres rarement entendu dire du mal d'un toshiba, d'ailleurs certain vendeurs que je cotoye dise que toshiba c la rolls du portabble ( mais ca c une affaire de gout à mon avis) Et je suis d'accord avec mike pour lma memeoir vidéo partagée à evitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Et ben Mike, tu es devenu un pro du portable Je confirme pour Toshiba. Sans comparaison avec Acer (à éviter, puisque c'est possible) </francois> PS : totalement hors sujet, Mike tu avais raison : 85 Hz c'est mieux que 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Et ben Mike, tu es devenu un pro du portable Je confirme pour Toshiba. Sans comparaison avec Acer (à éviter, puisque c'est possible) </francois> PS : totalement hors sujet, Mike tu avais raison : 85 Hz c'est mieux que 60 ! tu rigoles j'me suis documenté, auprès de toi :8 , et sur le net... rien ne vaut l'expérience, comme la tienne... par contre, voui pour les 85 HZ c'était une remarque d'expérience perso je merde j'ai pas encore commandé mon centrino ( ) m'enfin normalement ils commencent à peine à les produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.