squallix Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous, je viens vous faire part d'une difficulté concernant la modification des freq de ma POV 6800 GT, peu etre à cause du driver 78.01 WHQL, riva tuner refuse que j'aille au dela de 1150Mhz pour la memoire, or j'ai deja lu que certain d'entre vous avez monté au dela de 1200 comment avez vous fait ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 t espas dans le bon topic mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 désolé je m'en excuse, mais mis à part ce détail qui m'aider ?? please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Déjà, le potentiel d'o/c peut varier d'une Cg à une autre de même modéle/marque. Ensuite, je te conseille le Forceware v81.84 Win2K/XP qui fonctionne trés bien Tu peux aussi tenter ton o/c avec juste les coolbits 2 Topic déplacé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci beucoup !!! je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 il est vraiment pas recommandé de monter au dessus de 1200 mhz pour la memoire je crois que c'est la limite (theorique) des puces GDDR3 installés dans la 6800gt (2ns) La seul 6800 gt a pouvoir allé plus haut est la gainward avec des puces a (1.6 ns)? Je pense pas que les drivers change le potentiel d'oc de la carte, a la place de riva tunner prend les coolbit Pour ma par regarde dans ma signature a combien monte ma Asus avec le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.