Posté(e) le 15 octobre 200519 a Mon Ipod reste allumé sur la pomme!!! je ne peux rien faire d'autre, je peux juste faire un reset en maitenant play+menu mais après il revien sur la pomme il affiche aussi par moment un dossier avec un signe attention. De plus lorsque je le branche à mon pc il ne le reconnait pas . j'avais réussi à rentrer dan sle menu diagnostic mais maintenant plus rien! Aidez moi SVP, merci d'avance à toute aide de votre part, je suis presque sur qu'il peut marcher! je voudrais faire la mise à jour du firmware qui pourrais sans doute résoudre plusieurs souci, mais sans reconnaissance sur pc je ne peux rien!!!!
Posté(e) le 15 octobre 200519 a Bon, utilise la méthode dite du "massage cardiaque". 1/ Tu le branche sur sa base, connecté au pc. 2/ Tu appuie sur menu + play et qd la pomme s'affiche tu appuie sur |<< et >>| => L'iPod s'allume en mode disque dur (Comparable à un mode sans echec) 3/ Là tu lances une restauration total du firmware à partir de ton PC... Tiens moi au courant !
Posté(e) le 15 octobre 200519 a Auteur le reset play+menu marche mais la manip quand la pomme s'affiche et d'appuyer sur I<< et >>I ne fait rien. et mon pc me dit qu'il ne le reconais pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.