SuperNiko Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voilà, il me tente bien... Mais je ne trouve pas de test sur le net. Est ce que quelqu'un en a un ? Et peux me donner son avis ? En fait, je cherchais une solution de stockage partagé pour le portable et le pc de bureau. Je suis tombé sur ce lecteur divx. Mon idée serait de le branché en ethernet sur un routeur Wifi, pour y acceder des deux pc. Comme c'est du Wifi, pas de fil, donc autant le poser près de la télé, Et donc, l'utiliser pour lire des divx et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ce serais dommage d'acheter ca, vu l'utilisation que tu compte en faire, c'est a dire l'utiliser comme un disque dur externe wifi si j'ai bien compris. Je te conseillerais plutot quelquechose de ce style WLhdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Nan, ça va pas du tout ça... En fait, a début, c'est ça que je cherchais, mais je suis tombé sur le Tvix qui a beaucoup plus de fonctionnalités, donc en gros, maintenant, je cherche un disque dur ethernet ou wifi, lecteur de divx et de mp3 qui peut fonctionner sans pc, directement sur la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 il n'utilise pas le wifi mais juste l'ethernet disons que c'est pas un produit complet mais qui a le mérite d'être compact et transportable si un jour tu as envie de l'emmener chez des amis ou autres. sinon, regarde du côté des "showcenter et assimilés" , c'est pas mal non plus j'ai un faible pour celui là : http://www.prixdunet.com/details/Pinnacle_...ShowCenter_200/ d'ailleurs, y'a un test en lien ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Pinnacle...HTPC_facile.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malin Plaisir Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 yop, c'est normal que tu ne trouves pas de test ... il ne sort officiellement que début 2006! en tout cas, s'il est aussi bien que le TViX normal ... c'est tout bon! Malin, voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon... J'ai regardé du côté de pinnacle... Mais en fait, leur produit n'ont pas de disque dur intégré, ou d'emplacement pour en mettre un... Donc,C'est pas trop ce que je recherche... En fait, le tvix est bien... Y-a d'autres produit qui ont les mêmes fonctions chez les concurents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Perso j'ai cherché comme toi et pltôt que de me monter une divxbox, je pense m'orienter vers ce tvix 160go A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.