mcatmick Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Voilà un probléme sympatique... (oups j'ai oublié de dire "SALUT ! " J'ai windows xp pro et j'ai installé un adaptateur manette PS2 et une petite tablette graphique. Je joue tranquil et je dessine tranquil également jusqu'au moment ou j'éteind la bête avant d'aller dodoter... Le lendemain je redémarre et quand je veux me servir de ma palette, ça ne marche plus... Je vais donc voir dans le gestionnaire de périphérique et là, Ô surprise ! Disparu la palette et l'adaptateur manette ! Obligé de réinstaller les drivers à chaques fois Petite précision ce sont des périphériques USB 1.0 et mon XP pro est vierge de tte mise à jour :) Voilà, si qqn connaît une solution... merci ps : oui il y a un post qui traite des "drivrs qui disparaissent" mais moi c'est le périphérique complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Il n'y avait pas un problème au niveau de la gestion des ports usb pour xp? (il s'agit peut-être de l'usb 2.0... 'me souviens plus ) Sinon pourquoi ne pas installer le sp1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Nan pas de SP1 par principe ! Sur xp familiale j'ai fait les mises à jours et ca a foutu un bordel pas possible donc terminé les mises à jours Sur mon ordi c'est du usb 1.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Oui mais le SP1 pour XP corrige un paquet de problème. Sinon essaie de passer sous Windows 2000 SP3 ou SP4. ;-) Sinon essayes aussi de mettre à jour les drivers de ta carte mère et de tes périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je v vérifier les mises a jour et je te dit koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.